Free Mobile prolonge après Noël, son offre spéciale incluant 50Go à vie pour 8,99€/mois

Troisième prolongation pour l’offre mobile inédite sur Vente Privée qui propose le forfait 50 Go de Free Mobileà 8,99€/mois valable à vie. Celui-ci vient est sur le site Vente-Privée, jusqu’au 27 decembre à 6h00 alors qu’il devait se terminer demain vendredi 21 décembre à 6h00. 

Détails du forfait

Depuis la France métropolitaine :
• Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine et DOM (hors Mayotte)
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• Free WiFi illimité en France métropolitaine
• Internet 50 Go (débit réduit au-delà) en 4G+/4G en France métropolitaine
Depuis Europe (1) et DOM (2) :
• Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine
• Internet 3 Go/mois depuis Europe et DOM en 3G (au-delà : 0,0072€/Mo depuis Europe et DOM) 
 
Détail des tarifs des communications hors forfait applicables dans la fiche d’information standardisée Série spéciale Free VP. Communications depuis la France métropolitaine vers l’international et communications depuis l’étranger et l’Outre-Mer (hors Europe et DOM) disponibles uniquement avec les options Internationale et Voyage (3).
 
Appels, SMS/MMS illimités hors n° courts, spéciaux, surtaxés et SMS/MMS surtaxés.
Internet 50 Go valable avec un mobile 4G+/4G. 3 Go (débit réduit au-delà) avec un mobile 3G.

Commentaires





  • HS,tf1 passe en flux Hd+ ,reste à savoir si toutes les autres chaines du groupe Canal basculeront aussi dans ce flux ,même si je ne vois pas beaucoup de différences avec la hd classic en 5 mbps mdr 



  • macgyver.95 a écrit
    MNDY: vente privée à 8,99€ à vie pour les NOUVEAUX CLIENTS 8,99€ pendant un an pour les abonnés Free Francis

    non mais ça je sais merci ,j'ai bien pris le forfait en temps que nouveau client et en passant par vente privée.D'après Free c'est un bug qu'ils vont corriger.




  • Stéphane_ping a écrit
    Tiens...., à l'étranger avec Free c'est de la 3G ? B&YOU....en Hongrie : 4G avec des débits qui oscillent entre 30 à 90Mbits ....pour 4€99...., va comprendre Charles... !? Un test cet après-midi : https://www.speedtest.net/my-result/

    Ben dis donc si les gens qui viennent ici ne savent pas que t'as un B&YOU 4.99€/moi pour 20 go à vie....depuis le temps que tu le rabâches....


  • sergioleon a écrit
    Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !!

    Bonjour il suffit de changer votre moyen de paiement et vous pouvez profiter de l'offre, si vous n'avez pas possibilité de mettre un autre rib vous pouvez mettre la carte bancaire !! 




  • sergioleon a écrit
    Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !!

      Bonjour, sergioleon non pas obligé il faut simplement souscrire une nouvelle ligne (nouveau numéro) et résilier l'ancien numéro (sauf si vous êtes engagé !) je l'ai fait pour mon épouse et pas de problème, elle est abonnée à ce nouveau forfait (+10€ SIM) et j'ai envoyé une LR + AR pour résilier l'autre abonnement avec perte du numéro !!!

    @+

    wink



  • Stéphane_ping a écrit
    Tiens...., à l'étranger avec Free c'est de la 3G ? B&YOU....en Hongrie : 4G avec des débits qui oscillent entre 30 à 90Mbits ....pour 4€99...., va comprendre Charles... !? Un test cet après-midi : https://www.speedtest.net/my-result/

    Super !!! on est content pour toi Charles.

    8000 posts pour dire que t'es pas chez free : si tu pouvais allez troller ailleurs ta pub B&Y... 


  • Plus aucuns intérêt les annnees précédentes l’offre vente privée était à 0,99 ou à 1.99 et à défaut d’avoir un super réseau on avait le prix ! Là ils se sont tous donné le mot pour offrir des forfaits a 9’90. Donc autant aller chez les concurrents on a au moins l’avantage d’un bon réseau chez orange Sosch ou bouygues 



  • D!zL a écrit
    Bonjour tout le monde!!! Obligation d'ouvrir une nouvelle ligne ? On ne peux pas basculer d'un forfait 2 euros à l'offre ?

    Bonjour oui obligation d'ouvrir une ligne ,sinon faut attendre le sms de Free pour avoir une autre promo comme décrit ici: https://www.universfreebox.com/article/47824/Free-Mobile-propose-a-ses-abonnes-au-forfait-2-de-tester-le-forfait-100Go-durant-14-jours-avec-une-promo-a-la-clef


  • MNDY a écrit
    D!zL a écrit Bonjour tout le monde!!! Obligation d'ouvrir une nouvelle ligne ? On ne peux pas basculer d'un forfait 2 euros à l'offre ? Bonjour oui obligation d'ouvrir une ligne ,sinon faut attendre le sms de Free pour avoir une autre promo comme décrit ici: https://www.universfreebox.com/article/47824/Free-Mobile-propose-a-ses-abonnes-au-forfait-2-de-tester-le-forfait-100Go-durant-14-jours-avec-une-promo-a-la-clef

    Merci j'étais passé à côté de cette info smile


  • reno69 a écrit
    sergioleon a écrit Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !!   Bonjour, sergioleon non pas obligé il faut simplement souscrire une nouvelle ligne (nouveau numéro) et résilier l'ancien numéro (sauf si vous êtes engagé !) je l'ai fait pour mon épouse et pas de problème, elle est abonnée à ce nouveau forfait (+10€ SIM) et j'ai envoyé une LR + AR pour résilier l'autre abonnement avec perte du numéro !!! @+
    Pas question de perdre mon numéro donc c'est râpé !


  • D!zL a écrit
    MNDY a écrit D!zL a écrit Bonjour tout le monde!!! Obligation d'ouvrir une nouvelle ligne ? On ne peux pas basculer d'un forfait 2 euros à l'offre ? Bonjour oui obligation d'ouvrir une ligne ,sinon faut attendre le sms de Free pour avoir une autre promo comme décrit ici: https://www.universfreebox.com/article/47824/Free-Mobile-propose-a-ses-abonnes-au-forfait-2-de-tester-le-forfait-100Go-durant-14-jours-avec-une-promo-a-la-clef Merci j'étais passé à côté de cette info 

    avec plaisir D!zL wink


  • sergioleon a écrit
    reno69 a écrit sergioleon a écrit Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !!   Bonjour, sergioleon non pas obligé il faut simplement souscrire une nouvelle ligne (nouveau numéro) et résilier l'ancien numéro (sauf si vous êtes engagé !) je l'ai fait pour mon épouse et pas de problème, elle est abonnée à ce nouveau forfait (+10€ SIM) et j'ai envoyé une LR + AR pour résilier l'autre abonnement avec perte du numéro !!! @+ Pas question de perdre mon numéro donc c'est râpé !

    alors essaye ceci : 


  • Gillou43 a écrit
    sergioleon a écrit Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !! Bonjour il suffit de changer votre moyen de paiement et vous pouvez profiter de l'offre, si vous n'avez pas possibilité de mettre un autre rib vous pouvez mettre la carte bancaire !! 

                        Non plus, c'est la conservation de l'ancien numéro Free, que je ne veux pas perdre, qui bloque !

    merci !


  • sergioleon a écrit
    Gillou43 a écrit sergioleon a écrit Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !! Bonjour il suffit de changer votre moyen de paiement et vous pouvez profiter de l'offre, si vous n'avez pas possibilité de mettre un autre rib vous pouvez mettre la carte bancaire !!                      Non plus, c'est la conservation de l'ancien numéro Free, que je ne veux pas perdre, qui bloque ! merci !

    non mais c'est pas possible dans votre cas désolé.


  • didrev a écrit
    Stéphane_ping a écrit Tiens...., à l'étranger avec Free c'est de la 3G ? B&YOU....en Hongrie : 4G avec des débits qui oscillent entre 30 à 90Mbits ....pour 4€99...., va comprendre Charles... !? Un test cet après-midi : https://www.speedtest.net/my-result/ Super !!! on est content pour toi Charles. 8000 posts pour dire que t'es pas chez free : si tu pouvais allez troller ailleurs ta pub B&Y... 

    Aucune pub pour B&YOU, juste pour dire que FREE n'est plus le moins cher, ni le meilleur pour le plus grand nombre.

    Je suis passé "du côté obscur" à cause de l'itinérance, c'est tout. Et de ce fait, je m'aperçois que le "côté obscur" ne l'est pas tant que ça. Il est loin le temps ou FREE faisait mieux et moins cher, et je le regrette ...

    C'est un peu comme la DELTA...., donc je reste avec ma V6.

    C'est dingue ça, quand on dit que FREE n'est plus bien positionné au niveau des offres mobile on se fait traiter de troll alors que je suis chez FREE depuis 2004....

    Étonnant de la part de certain qui ont découvert FREE il y a peu (je ne sais pas si c'est ton cas, mais c'est vrai pour beaucoup d'autres).

    Bref, Xavier annonce de nouvelles offres mobile pour 2019 dans quelques vidéos, c'est bien, mais avant cela il faudra consolider, densifier le réseau et surtout stopper cette satanée itinérance et  les abonnés reviendront, c'est certain !


  • MNDY a écrit
    Stéphane_ping a écrit Tiens...., à l'étranger avec Free c'est de la 3G ? B&YOU....en Hongrie : 4G avec des débits qui oscillent entre 30 à 90Mbits ....pour 4€99...., va comprendre Charles... !? Un test cet après-midi : https://www.speedtest.net/my-result/ Ben dis donc si les gens qui viennent ici ne savent pas que t'as un B&YOU 4.99€/moi pour 20 go à vie....depuis le temps que tu le rabâches....

    Regarde juste mon commentaire précédent, ce sera la même réponse embarassed


  • Je suis curieux mais vous en faites quoi de vos gigas ? Je dois en utiliser 2 par mois grand max...

    Les ados je vois bien mais en tant qu'adulte je vois pas ce qu'on peut en faire.

    C'est une vraie question hein, pas une critique...



  • vise a écrit
    Je suis curieux mais vous en faites quoi de vos gigas ? Je dois en utiliser 2 par mois grand max... Les ados je vois bien mais en tant qu'adulte je vois pas ce qu'on peut en faire. C'est une vraie question hein, pas une critique...

    Eh oui...ils ont bien été formatés ! Payer des forfaits avec 100Go, voir de la 4G en illimité pour n'en consommer que quelques uns...

    Elle est belle notre société de consommation !

    Il y aura toujours quelques guignols pour te dire qu'ils téléchargent, ou alors qu'ils regardent la TV sur leur smartphone et que ça pompe des gigas...

    Bref, n'importe quel argument pour se convaincre que c'est bien d'avoir un forfait avec plein de gigas, même si ils ne les utilisent pas ! INCROYABLE mais VRAI !!!

    Alors que réellement, avec une utilisation confortable voire presque intensive en consultation internet, dépasser les 5 gigas est déjà un exploit...

    Nos médias (qui roulent dans la combine, bien entendu) indiquent que la consommation moyenne tourne aujourd'hui entre 7 à 8 Gigas. Alors pourquoi prendre des forfaits qui avoisines les 100 gigas, voire qui soient illimités ?

    Un non-sens, très à la mode : on s'en fout, on a de l'illimité, et c'est bien !

    Pfffff yell


  • sergioleon a écrit
    reno69 a écrit sergioleon a écrit Sauf que si on était chez Free, il y a moins d'un mois, c'est raté !! tout ça parce que j'ai voulu tester nouvelle antenne Bouygues.. Comment ne pas retrouver ses clients !!   Bonjour, sergioleon non pas obligé il faut simplement souscrire une nouvelle ligne (nouveau numéro) et résilier l'ancien numéro (sauf si vous êtes engagé !) je l'ai fait pour mon épouse et pas de problème, elle est abonnée à ce nouveau forfait (+10€ SIM) et j'ai envoyé une LR + AR pour résilier l'autre abonnement avec perte du numéro !!! @+ Pas question de perdre mon numéro donc c'est râpé !

       Bonjour, sergioleon oui je comprend, mais pour mon épouse son ancien numéro était difficile à retenir, cela à fait l'occasion d'en choisir un plus simple à retenir et de profiter d'une réduction sur le long terme, du coup tout est bien et j'ai déjà reçu un mail pour m'annoncer la résiliation de son ancien numéro, impeccable !!!

    wink




  • Le service client Free Mobile prend les fidèles clients pour des imbéciles!

    Appel le 07.12.2018: "vous êtes de fidèles clients depuis longtemps sans avoir changé d'opérateur, nous pouvons vous faire bénéficier de cette offre………" et tout sera opérationnel le 21.12.2018 et confirmation par sms.

    Appel le 22.12.2018: " Y'a du y avoir une incompréhension…, l'offre s'est terminée hier…………."!

    Bref, voilà comment Free Mobile récompense ses fidèles clients depuis janvier 2012!

    Nous pensons nous résilier pour trouver ailleurs plus sérieux et plus respectueux de ses clients!


  • Impossible pour l'abonné de changer de forfait à part prendre celui à 0€ ou 2€!

    Les seules solution sont:

    soit de résilier et d'aller voir ailleurs!

    ou bien de prendre une nouvelle ligne et changer de n° de téléphone et d'aviser toute sa famille, ses ami(es), etc...

    Bref, tout est fait pour emmerder les abonnés existants!

    Et Free s'étonne de la baisse de son nombre d'abonnés mobile mais ne fait absolument rien pour les retenir!


  • J'ai tenté le forfait VP à 8,99€ et tout s'est bien passé au niveau de la souscription (nouveau numéro). Par contre, malgré une antenne Free à 500m, mon village tout en pente ne permet pas une bonne propagation des bandes hautes de Free, en contrebas... la réception sur mon routeur 4G n'est correcte que si je le positionne derrière une fenêtre en particulier.

    Bilan des courses : j'ai demandé une portabilité vers B&You 40Go. Tant pis, 1€ de plus et 10Go de moins mais du 800mhz partout qui passe à fond chez moi (j'ai déjà pu tester une SIM B&You dans mon routeur). Le relais Bouygues le plus proche est situé au même endroit que le relais Free (mais il y en a d'autres ailleurs dans la vallée).

    C'est bien sûr toujours une expérience locale, mais voici les débits que j'ai obtenu avec Free (le max derrière la fenêtre) : 30M/4M. Avec Bouygues, au même endroit mais en 800mhz, j'obtiens 40M/10M. En intérieur, je tombe à 10M en réception avec Free avec de très grosses difficultés en upload (quelques centaines de k seulement et des ratés) tandis que j'ai toujours aisément du 20/30M en réception et 6/8M en upload avec Bouygues. Dommage...


  • si vraiment ça vous fait chier pouvez tenter la nouvelle ligne et les transfert d'appel depuis l'ancienne....

    Ou tout simplement un portable double sim : 1 pour se faire appeler et l'autre pour appeler ou bouffer du data.


  • Impossible de souscrire à la VP à 8,99€

    Message "Une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription." après validation du paiement.

    Idem avec une autre CB.

    Réponse de la hotline: réessayer... mais ça ne passe vraiment pas. Dommage...


  • Chris a écrit
    Impossible de souscrire à la VP à 8,99€ Message "Une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription." après validation du paiement. Idem avec une autre CB. Réponse de la hotline: réessayer... mais ça ne passe vraiment pas. Dommage...

    Bonjour,

    Avez-vous tenté avec une CB d'une autre banque ?

    J'ai le même problème depuis 4 jours et la hotline vente-privee/free ne me conseille que de retenter - en plus de redémarrer mon ordinateur...

    Dites-nous !


  • Bonjour

    Impossible de souscrire à la VP à 8,99€

    Message "Une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription." après validation du paiement.

    J'ai essayer plus de 15 fois, rien à faire!!! vraiment dommande


  • Toute la nuit "erreur", "erreur", "erreur", ou comment free a limité le nombre de souscription sans vouloir l'avouer. Vous voulez du 8.99€, et bien free veut que nous souscrivions à son offre mais pas à celle à vie. Bravo free. Et en plus, pas de portabilité numéro free. La fidélité toujours récompensé quelque soit l'opérateur.

    Si ce n'est pas de la malhonnêteté, dans ce cas qu'il le prouve en prolongeant encore un peu.




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique