Free Mobile vient de démarrer une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain et ça sent la pomme !
L’opérateur de Xavier Niel a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité avec affichage sur des panneaux publicitaires en 4 par 3 et sur les abris bus. Celle-ci promet « une belle histoire (qui) commence » entre l’iPhone XR, l’un des derniers smartphones d’Apple, et son forfait mobile avec 4G/4G+ illimitée.
Il s’agit en fait de mettre en avant la 4G illimitée de l’opérateur, mais aussi l’offre de location disponible avec le smartphone de la firme à la pomme. Il est en effet possible d’en profiter pour 22 euros par mois pendant 24 mois, après un paiement de 229 euros à la commande.
Notez que la location n’est envisageable qu’avec la configuration 64 Go. Elle n’est pas proposée avec les modèles 128 et 256 Go, que l’on peut toutefois acquérir en 4 fois sans frais.
Pub pour le haut de gamme
Pub pour la location... bof...
.... Ça manque encore de pigeons sur les panneaux publicitaires, mais ils ont dû comprendre que les pommes du marché étaient bien meilleures !
Faudra qu'on m'explique comment on arrive a lire les petites lignes quand on passe en voiture.... Si c'est pas de l'attrape gogo...
vu mais pas très free