La boutique en ligne de Free Mobile accueille deux nouveaux smartphones Xiaomi. Notez que tous les deux bénéficient d’une ristourne.
Le premier est le Xiaomi Mi A3, dont vous pouvez retrouver notre test ici. Il est vendu à 249 euros au comptant (219 euros en ce moment). On peut également l’acquérir en 4 ou 24 fois sans frais.
En voici ses caractéristiques :
Le second est le Xiaomi Mi 9T Pro, dont notre test est disponible ici. Il s’affiche à 429 euros (399 euros avec l’offre de remboursement). Là encore, on peut acheter le smartphone en plusieurs fois sans frais.
En voici ses caractéristiques :
Que Free propose des Xiaomi, royal. Encore faut-il que la messagerie soit compatible... J'en ai un je reçois jamais les notifications du répondeur...
Perso j'ai un redmi 5 depuis deux ans et aucun souci avec la messagerie.
Je me laisserai bien tenter vu que la 5g c'est pas pour demain, habitant en campagne à 10 bornes d'une grosse ville je suis tranquille avant la 5g, des beaux smartphones.
Il y a une appli pour la messagerie free qui marche très bien.
Si tu utilise la MVV free faut aller dans les autorisations de l'appli et activer les autorisations, j'ai eu le même souci au début avec mon Mi9T.
Pour le Mi9T PRO, un petit soucis avec l'espace de stockage ?
Espace de stockage avant : 64Go
Espace de stockage disponible : 113.41Go
"Avant de passer à ce test réalisé à partir d’un smartphone prêté par la marque, voici un rappel des principales caractéristiques du Xiaomi Mi 9T qui coûte 429,90 euros dans sa configuration 6/64 Go et 449,90 euros dans sa configuration 6/128 Go."
J'ai acheté le Redmi Note 7 , il fonctionne à merveille! Merci Free! ?
Décidément, vous n'avez pas peur de faire de la publicité pour des appareils qui n'auront peut-être plus d'OS à la prochaine colère de Trump. Xiaomi, c'est chinois. Et comme Trump n'aime pas les entreprises chinoises. J'éviterai de prendre un téléphone chinois le temps que la colère de Donald ne sera pas passée.
Et on sait ce que cela donne.