Free habille le mobilier urbain avec une nouvelle campagne publicitaire

Free lance une nouvelle campagne de publicité sur le mobilier urbain. Celle-ci met en avant le dernier smartphone de la firme à la pomme.

L’opérateur de Xavier Niel a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité avec affichage sur des panneaux publicitaires en 4 par 3 et sur les abris bus.

Celle-ci met en avant l’iPhone 11, l’un des trois derniers smartphones d’Apple qui est récemment arrivé dans sa boutique et que nous avons d’ailleurs testé. Un smartphone qui mérite évidemment d’être couplé avec son forfait maison.

Commentaires




  • Edsetton a écrit

    parce qu'Apple participe financièrement à la pub

    A mon avis c'est le contraire... Dans son contrat de distribution iPhone Free est obligé de faire de la pub iPhone. C'est donc une campagne de Free pour l'iPhone (et le forfait Free), financée par Free, avec des visuels d'iPhone et le logo de Free.

    Idem pour les pub télé.


  • DG33600 a écrit

    A mon avis c'est le contraire... Dans son contrat de distribution iPhone Free est obligé de faire de la pub iPhone. C'est donc une campagne de Free pour l'iPhone (et le forfait Free), financée par Free, avec des visuels d'iPhone et le logo de Free.

    Idem pour les pub télé.

    Je ne sas pas si ces contrat sont toujours d'actualité
    mais lorsque c'etait le cas c'etait des pub clairement Apple avec Free en petit et en fin de pub TV
    là c'est plus une PUB Free avec en plus petit "Iphone" et le logo sur le tel.

    mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre le but de mon post etait d'expliquer à Deglace 
    que la presence de l'Iphone n'etait pas gratuite la pub est payé par Free et Apple


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