Free Mobile : arrivée d’un nouveau smartphone dans la boutique en ligne de l’opérateur et retour d’un autre

La boutique en ligne de Free Mobile accueille deux nouveaux smartphones à prix attractif.

Le premier d’entre eux est le Oppo A5 2020. Proposé à 199 euros au comptant, il propose notamment un chipset Snapdragon 665 avec 3 Go de RAM, un écran IPS 6,5 pouces HD+, un quadruple capteur photo au dos et une batterie 5 000 mAh. Le tout orchestré par le système Android 9.0 Pie avec l’interface ColorOS 6.0.1.

Le second est le Xiaomi Mi A3 qui s’affiche à 199 euros. Il s’agit d’ailleurs d’un retour puisque ce smartphone avait déjà été disponible chez Free Mobile. Côte caractéristiques, on a notamment un chipset Snapdragon 665 avec 4 Go de RAM, un écran AMOLED 6,1 pouces HD+, un capteur photo 48 Mégapixels et une batterie 4 030 mAh avec un support de la charge 18 Watts. On parle aussi d’un smartphone faisant partie du programme Android One, pour une interface proche de celle imaginée par Google. Rappelons également que la rédaction vous en avait proposé un test complet.

Ces deux smartphones sont également disponibles en 4 fois (52 euros puis 3 x 49 euros) ou 24 fois sans frais (31 euros puis 24 x 7 euros). Ils supportent également la 4G 700 MHz (B28) chère à l’opérateur de Xavier Niel.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique