RNC Mobile : l’application des chasseurs d’antennes supporte Android 10 et améliore sa fonction de messagerie

L’application RNC Mobile, qui permet aux abonnés Free Mobile d’en savoir davantage sur les antennes, se met à jour. Quelques améliorations et corrections sont au programme.

Disponible sur Android par l’intermédiaire du Play Store, l’application RNC Mobile permet aux abonnés Free Mobile d’en savoir davantage sur les antennes utilisées et d’alimenter la base de données en partant à la chasse aux antennes de l’opérateur, mais également d’effectuer des tests de débits. 

L’application vient justement d’être mise à jour. Les notes de version indiquent la prise en charge d’Android 10, la dernière version de l’OS de Google. Elles indiquent également la mise à jour des librairies et des corrections de bugs.

Interrogé par nos soins, cedric_f25, le développeur, nous indique que les bugs corrigés concernaient la fonction de messagerie récemment ajoutée. Le développeur en profite pour nous glisser quelques chiffres, à savoir 10 000 installations au total et 500 utilisateurs chaque jour.

 

Grâce à une collaboration entre RNC Mobile et Univers Freebox, nous vous proposons pour rappel :

-  La carte de couverture de Free Mobile sur cette page

-  Tous les records de débits sur le réseau Free Mobile sur celle-ci

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique