Free commercialise les nouveaux Samsung Galaxy S20 5G, mais sans le réseau qui va avec

Hier soir, Samsung a dévoilé ses nouveaux smartphones haut de  gamme Galaxy S20. Ceux-ci apparaissent désormais en précommande dans la boutique de Free. La précommande permet de les avoir le 10 mars, soit 3 jours avant la sortie officielle.

Succédant aux Galaxy S10eS10 et S10+ de début 2019, les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra proposent pour rappel un chipset Exynos 990 (sur le marché français, d’autres auront le Snapdragon 865), un écran AMOLED avec une diagonale comprise entre 6,2 et 6,9 pouces dans une définition QHD+, trois ou quatre capteurs photo, une batterie à la capacité comprise entre 4 000 et 5 000 mAh, une charge filaire 25 ou 45 Watts (45 Watts pour le modèle Ultra) et une charge sans-fil. Certifiés IP68 pour l’étanchéité et livrés avec le système Android 10, ils existent en versions 4G et 5G. Sauf pour le Galaxy S20 Ultra, qui n’existe qu’en version 5G. 

Les Galaxy S20, S20+ et S20 viennent d’ailleurs de faire leur apparition en précommande sur la boutique en ligne de Free. La précommande permet de les avoir le 10 mars, soit 3 jours avant la sortie officielle. Toute précommande du S20+ 4G, S20+ 5G et S20 Ultra 5G entre les 11 février et 8 mars donne droit à des écouteurs sans-fil Galaxy Buds+ d’une valeur de 169 euros. L’opérateur propose les modèles 4G et les modèles 5G (aussi compatible 4G), malgré un réseau pas encore ouvert, sachant qu’on attend les premières offres grand public en juillet comme chez les rivaux. Orange et SFR avaient fait de même, à savoir proposer des smartphones 5G sans le réseau qui va avec.

Les Galaxy S20 4G et S20 5G s’affichent donc à 909 et 1 009 euros avec un stockage 128 Go.

De leur côté les Galaxy S20+ 4G et S20+ 5G coûtent 1 009 et 1 109 euros, là encore avec un stockage 128 Go.

Quant au Galaxy S20 Ultra 5G, il coûte 1 359 euros dans sa version 128 Go (le site de Samsung indique un modèle 512 Go).

Les différents smartphones peuvent être acquis en 4 fois sans frais. Notez également que les variantes 5G des Galaxy S20 et S20+ sont proposés à la location.

Commentaires





  • antmart a écrit

    Dans 2 ou 3 mois, on les trouvera presque moitié moins cher.

    Quelque soit la marque, il ne faut jamais ce precipiter pour acheter un smartphone des sa sortie.
    A moins de vouloir se la peter pour dire "moi je l'ai".

    On sais tous que quelques mois apres , il sera toujour d'actualité et que le prix aura baisser.



  • antmart a écrit

    Pour les produit Apple, ça a plus de mal à baisser, mais pour android c est exactement ça 

    Oui Apple c'est l'inverse.
    Eux quand il sortent un nouveau modele, ils ne changent pas le prix de l'ancien modele et vendent le nouveaux encore plus cher.

    Et les fans en redemandent :-)


  • antmart a écrit

    Personne ne vous force à l acheter, il y a des telephone à 100 euro même à 50 héros, c est bien qu il y ai des téléphones à tout les prix ça laisse le choix comme ça. Ceux qui ont un budget de 1000 euro il vont prendre celui à 1000 euro et ceux qui ont que 100 euro vont prendre celui à 100 euro, il en faut pour tout les budgets

    Je ne critique pas du tout les personnes qui ont un téléphones plus ou moins cher, j'ai moi même un Note 10+, que j'ai payé plein pot, je disais juste ça a cause du réseau car il y a des endroits comme par chez moi ou on a déjà du mal a capter la 4G alors la 5G..



  • Quel est l'avantage d'acheter un téléphone au mois de mars avec seulement la 4G, quand celui avec la 5G fait aussi 4G et que celle-ci sera commercialisée dès juillet prochain.


  • mouahahaha a écrit

     tiens Free fait comme les autres, je me rappelle des commentaires imbéciles de certains

    Apparemment, l'apparition de tests de 5G chez Free n'est toujours pas digéré ! cool


  • Antoine0007 a écrit

    Et toujours pas de Galaxy Note 10 Lite en vu. Serieux plus de 1000 € pour un tel 5G alors qu'elle n'est toujours pas là...

    c'est vrai que les fabricants pourrait attendre que le reseau soit déployé avant de sortir les mobiles 5G
    et les operateurs devraient attendre que les fabricants sortent leur tel 5G avant de vendre des forfaits 5 G.
    et les fabricants devraient attendre que le réseau soit déployé  avant de sortir leur mobiles 5 G
    et les operateurs  ...

    à merde, on tourne en rond et on est toujours à la 2 G



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique