C’est parti pour la vente privée Free Mobile avec un smartphone offert

Comme prévu, Free vient de dégainer sa nouvelle vente privée sur Veepee. Il s’agit de son forfait 100 Go avec le smartphone Xiaomi Redmi Note 9S offert.

Dans le détail, ce forfait Free Veepee est accessible jusqu’au 16 septembre prochain à 6h00 au tarif habituel, soit 19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox. Il s’accompagne du très séduisant Xiaomi Redmi Note 9S 64 Go gris d’un valeur offert, un smartphone d’une valeur de 199 euros embarquant notamment un chipset Snapdragon 720G, un écran 6,67 pouces Full HD+, un capteur photo 48 Mégapixels et une batterie 5 020 mAh. L’engagement est de 24 mois et le coûte carte SIM est facturée 10 euros.

L’offre est valable pour une nouvelle souscription exclusivement via le site veepee.fr, réservée aux membres Veepee, à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription, limitée à une offre par personne. Maximum deux offres par foyer (même nom, même adresse). La portabilité entrante du numéro après la souscription n’est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle.

    Détails du forfait

    En France métropolitaine :
    • 100 Go d’internet en 4G/4G+ et 3G, avec mobile 4G/4G+ (débit réduit au-delà)
    • Appels illimités vers les mobiles et fixes de France métropolitaine, vers les mobiles États-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) et DOM et vers les fixes de 100 destinations
    • SMS illimités vers la France métropolitaine et les DOM
    • MMS illimités vers la France métropolitaine
    • Free Wi-Fi illimité  

    Depuis l’étranger et DOM :
    • Appels, SMS, MMS illimités depuis Europe et DOM  vers les fixes et mobiles d’Europe, des DOM et de France métropolitaine et depuis les États-Unis, Canada, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Israël vers les fixes et mobiles du même pays et de France métropolitaine.
    • Internet 25 Go/mois depuis Europe, DOM, Suisse, Guernesey, Jersey, Ile de Man, États-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Argentine, Algérie, Tunisie, Israël, Turquie, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Inde, Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka, Bangladesh, Russie, Ukraine, Serbie, Monténégro, Biélorussie, Macédoine, Arménie, Géorgie, Kazakhstan, Pakistan, Ouzbékistan et Chine (hors Taïwan, Hong Kong, Macao) (au-delà : 0,0042€/Mo depuis Europe, DOM et facturation au tarif en vigueur depuis les autres destinations).
     
    Appli Free Ligue 1 Uber Eats – Accès Premium inclus :
    Suivez en quasi-direct 100% des matchs de la Ligue 1 Uber Eats sous forme d’extraits vidéo et recevez des alertes à chaque but, moment fort et belle action. Vous profitez aussi des résumés de chaque journée et chaque match dès le coup de sifflet final, d’interviews exclusives, de productions originales tels que des web séries, documentaires ou encore podcasts.

Services inclus

    • Services mobile : messagerie vocale, messagerie vocale visuelle, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d’appels, abonné absent, numéros abrégés, filtrage d’appels et de SMS.
    • Réception facture par e-mail
    • Annuaire et prospection
    • Blocage consommation vers certains numéros spéciaux et les SMS+

Commentaires


  • Résiliation forfaits Veepee avec smartphone:

    Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en adressant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free Mobile. La résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation.

    En cas de résiliation anticipée :
    avant la fin du 12ème mois, paiement des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin du 12ème mois et paiement du quart des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de la durée minimale d’engagement de 24 mois, qui deviennent immédiatement exigibles.

    Après la fin du 12ème moispaiement du quart des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de la durée minimale d’engagement de 24 mois, qui deviennent immédiatement exigibles, Résiliation effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation. »



  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    tu rêves mon pauvre, tes 5 euros de 4G vaudront combien quand la 5G va démarrer ? Que dalle.
    De plus, Drahi est champion en augmentation de forfait, pas en data hein le prix.

    Tu touches combien de points pour avoir des cadeaux de SFR pour un post aussi pourri ?


  • Gradubide-bzh a écrit

    tu rêves mon pauvre, tes 5 euros de 4G vaudront combien quand la 5G va démarrer ? Que dalle.
    De plus, Drahi est champion en augmentation de forfait, pas en data hein le prix.

    Tu touches combien de points pour avoir des cadeaux de SFR pour un post aussi pourri ?

    Mon meilleur pote est Breton, toi je vois que tu confirmes la règle bien connue ... embarassed


  • Gradubide-bzh a écrit

    tu rêves mon pauvre, tes 5 euros de 4G vaudront combien quand la 5G va démarrer ? Que dalle.
    De plus, Drahi est champion en augmentation de forfait, pas en data hein le prix.

    Tu touches combien de points pour avoir des cadeaux de SFR pour un post aussi pourri ?

    Au post le plus pourri, tu es le roi je te rassure !

    La 5G ? Ok c'est pour quand ? 

    En attendant, je suis également a 5 euros depuis plusieurs années... Le jour où ça changera, tchao résiliation sous 10 jours... Où est le problème ?

    En attendant, comparons nos factures pour rigoler... 


  • ricopc a écrit

    Au post le plus pourri, tu es le roi je te rassure !

    La 5G ? Ok c'est pour quand ? 

    En attendant, je suis également a 5 euros depuis plusieurs années... Le jour où ça changera, tchao résiliation sous 10 jours... Où est le problème ?

    En attendant, comparons nos factures pour rigoler... 

    Parce que c est la facture le plus important ? L argent, l'argent, l'argent. Non c est pas le prix du forfait qui est important, c est de prendre un forfait le mieux adapté a ses besoins chez l'opérateur que l'on préfère en fonction des qualités de chaques opérateur ou en fonction de la box que tu as chez toi car souvent si tu prend un forfait chez le même opérateur de ta box tu as une reduction. Après que l on paye plus cher ou moins cher que toi, ça m'est complètement égale du moment que mon opérateur me fournie un service qui fonctionne et un bon sav en adéquation du prix que je paye. 


  • antmart a écrit

    Parce que c est la facture le plus important ? L argent, l'argent, l'argent. Non c est pas le prix du forfait qui est important, c est de prendre un forfait le mieux adapté a ses besoins chez l'opérateur que l'on préfère en fonction des qualités de chaques opérateur ou en fonction de la box que tu as chez toi car souvent si tu prend un forfait chez le même opérateur de ta box tu as une reduction. Après que l on paye plus cher ou moins cher que toi, ça m'est complètement égale du moment que mon opérateur me fournie un service qui fonctionne et un bon sav en adéquation du prix que je paye. 

    Parce que tu crois que je reste chez red juste pour le prix ?!? Que je paye 5 euros uniquement par plaisir, sans avoir de réseau dans mes zones d'usage ?!?

    Allons, soyons sérieux stp... 



  • BLACKWOODS a écrit

    Résiliation forfaits Veepee avec smartphone:

    Vous pouvez résilier le contrat à tout moment en adressant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Free Mobile. La résiliation sera effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation.

    En cas de résiliation anticipée :
    avant la fin du 12ème mois, paiement des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin du 12ème mois et paiement du quart des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de la durée minimale d’engagement de 24 mois, qui deviennent immédiatement exigibles.

    Après la fin du 12ème moispaiement du quart des redevances mensuelles restant à courir jusqu’à la fin de la durée minimale d’engagement de 24 mois, qui deviennent immédiatement exigibles, Résiliation effective dans un délai maximum de 10 jours suivant la réception de la demande de résiliation. »

    merci blackwood; loi Chatel effective donc

    mais ca ne cloue pas le bec aux personnes qui disent qu'elles sont engagées pour 24 mois... tout simplement parce qu'elles sont bornées ou ne lisent pas les posts precedant le leur

    de plus, certains disent que free est moins bon que red; moi je dis le contraire, et de loin (je precise que j'ai essayé les 2, je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tous ceux qui parlent, et je suis d'ailleurs encore chez red, mais pour le prix uniquement). qui a raison?

    personne, car cela depend  d'où on se trouve


  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    Faut arrêter à toujours vouloir les choses pour un petit prix !

    Je suis télé conseiller dans un centre d'appel, j'appelle uniquement les clients Orange internet pour leur faire souscrire à une offre Canal +

    Et malgré qu'ils sont chez Orange et que ce FAI a toujours été chez cher niveau tarif depuis des années (même du temps de Wanadoo), ils sont toujours en train de se plaindre de leur abonnement. "Je paye cher tous les mois", ou encore "j'ai un petit salaire, orange me prélève beaucoup". Mais borde*** vous êtes chez orange, c'est quand même l'opérateur n°1 en matière de qualité et de service

    Tout ça pour dire, que maintenant les gens veulent tout pour rien et ça me dégoute d'entendre ça. Si tu as pas les moyens, tu prends rien et tu arrêteras de te plaindre ! 

    Je suis chez free mobile depuis 2013 et je paye chaque mois 19,90€ et je m'en tape des promos à 10€/mois ou encore à 5€/mois à vie. Le tarif, c'est pas ma priorité même si je gagne que le SMIC

    Bref, pour vous dire que les clients qui recherchent à chaque fois un petit tarif, vous faites pitiés ! Pensez aussi à l'entreprise, normale qu'elle doit faire ses bénéfices 


  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    tu as raison  Mais

    je sais pas si tu vas payer encore longtemps  5€    l’avenir te le diras


  • ricopc a écrit

    Parce que tu crois que je reste chez red juste pour le prix ?!? Que je paye 5 euros uniquement par plaisir, sans avoir de réseau dans mes zones d'usage ?!?

    Allons, soyons sérieux stp... 

    la Ok je te comprend si tu as pas reseau c'est normal car tu ne vas pas payer un service que tu n'as pas


  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    C'est bien, on est content pour toi.
    Ah, au fait ce forfait à 5 € il existe toujours à la souscription ?
    Si non quel intérêt d'en parler ?


  • ricopc a écrit

    Parce que tu crois que je reste chez red juste pour le prix ?!? Que je paye 5 euros uniquement par plaisir, sans avoir de réseau dans mes zones d'usage ?!?

    Allons, soyons sérieux stp... 

    Tu dis comparons nos factures pour rigoler comme si c était le plus important.



  • antmart a écrit

    Tu dis comparons nos factures pour rigoler comme si c était le plus important.

    Tu aimes payer un truc qui te frustre tous les jours ?  qui ne fonctionne pas ou mal ?

    Pas moi.





  • ricopc a écrit

    Résiliation sous 10 jours en cas d'augmentation, en attendant j'en profite depuis 3 ans

    Ok donc si ça augmente a 7 euro par exemple et que tout les autre forfait des concurebt est minimum a 10 euro. Tu vas résilier ton forfait qui sera passer a 7 euro pour payer 10 euro minimum chez un autre opérateur ? C est possible après tout je ferais la meme chose même si je paye plus cher au final c est une question de principe


  • dom751 a écrit

    C'est bien, on est content pour toi.
    Ah, au fait ce forfait à 5 € il existe toujours à la souscription ?
    Si non quel intérêt d'en parler ?

    Pour avoir fait un test chez SFR/RED cet été avec leur forfait à 12€, on ne m'y reprendra pas.

    Certes la connexion était bonne en IDF et l'enveloppe de data pléthorique mais alors le reste... hotline inaccessible, roaming à l'étranger nullissime (Allemagne et Autriche notamment) et cerise sur le gâteau je me suis fait harcelé par les télévendeurs plusieurs fois par jour ! Cela ne m'arrivait jamais avant quand j'étais chez Free.

    J'ai donc souscrit à la dernière VP de Free et tout est rentré dans l'ordre (même si le débit en IDF est moindre) : 16€/mois et j'ai revendu le téléphone 150€. Ce qui me revient à 10€/mois. Franchement c'est un super tarif pour de la data illimitée en 4G.


  • Droit a écrit

    Mon meilleur pote est Breton, toi je vois que tu confirmes la règle bien connue ... embarassed

    Si tu ne peux avoir qu'une gueule de con pour meilleur ami, c'est qu'il a eu pitié, avoir un meilleur ami gueule de con, c'est que tu n'es pas capable d'en avoir un intelligent.

    tu parles des 5€ à vie, mais pour combien de giga par mois ?

    Et ton message est le parfait copié-collé des trolls de SFR, mais c'est bien, tu auras droit à ton T Shirt aux couleurs de SFR, le rouge et le marron.

    tu es pitoyable, j'en ai honte pour toi.


  • Gradubide-bzh a écrit

    Si tu ne peux avoir qu'une gueule de con pour meilleur ami, c'est qu'il a eu pitié, avoir un meilleur ami gueule de con, c'est que tu n'es pas capable d'en avoir un intelligent.

    tu parles des 5€ à vie, mais pour combien de giga par mois ?

    Et ton message est le parfait copié-collé des trolls de SFR, mais c'est bien, tu auras droit à ton T Shirt aux couleurs de SFR, le rouge et le marron.

    tu es pitoyable, j'en ai honte pour toi.

    Je vois que tes parents ont engendré un parfait petit français  ... embarassed Cela dit j'ai aussi une V6 Free, petit mec ... embarassed


  • patrick2000 a écrit

    tu as raison  Mais

    je sais pas si tu vas payer encore longtemps  5€    l’avenir te le diras

    Pour l'instant cela fait

    3 ans que cela dure et ici le réseau est bon, je n'en dirai pas autant de Free et Orange ... innocent


  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    Hé !!! Dugenoux, a vie tes 5€ ?

    https://www.universfreebox.com/article/58293/red-by-sfr-augmente-de-80-le-prix-du-forfait-a-vie-de-certains-abonnes-sans-refus-possible


  • Droit a écrit

    Même si ce téléphone est offert je ne vais pas sacrifier mon 5 € à vie de chez RED ... embarassed

    Faut arreter avec ça
    ce n'est pas à vie, les opérateurs n'ont jamais dit à vie pour ces forfait à 5.00€
    j'ai aussi ce forfait et je sais que ça n'aura qu'un temps mais en attendant je
    paye pour un service qui me suffit largement
    je suis chez moi 80% du temps et j'utilise le wifi et le fixe
    je ne consomme que 1GO par mois max
    et un peu plus en vacances
    si un operateur propose un forfait pour 1/2 go à moins de 5 pas une promo mais un forfait "fixe" je fonce




  • 2lux a écrit

    Bonsoir. Quelqu'un pourrais me confirmer ou pas d'ailleurs si en couplant avec une Freebox on a bien la 4g illimité . Merci d'avance

    Bonsoir, oui c’est le forfait free donc associé à une freebox (meme en promo), vous aurez bien la data illimitée en 3G/4G.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique