Alors qu’il va devoir cohabiter avec une antenne-relais Free Mobile émettant qui plus est en 5G, ce n’est pas celui en première ligne qui fait le plus de bruit. Il continue sa vie comme si de rien n’était.
Voyant un bail de Free arriver à expiration et devant s’occuper du dossier des zones blanches, la mairie de Frelinghien, commune du Nord, a discuté avec l’opérateur à propos de sa délocalisation et d’une nouvelle antenne-relais. Le telco était ainsi censé quitter la Rue du Pont, près de l’église, où il cohabite avec Orange, Bouygues et SFR depuis 2002. Il avait été envisagé de l’installer sur une nouvelle antenne-relais Rue d’Armentières, sur un terrain communal près d’un centre équestre, avec un loyer annuel de 6 000 euros à la clé.
Le poney a fait moins de vagues que la 5G
Aucune donnée n’avait fait tiquer lors de la découverte de l’information au mois de juin dernier, si ce n’est la présence d’un poney pâturant souvent à cet endroit. À propos de l’animal, la commune avait simplement indiqué qu’il “pourra y rester”.
Un long fleuve tranquille pour l’antenne-relais de Free, au moins jusqu’en novembre dernier. La découverte du dossier d’information, visible sur le site de la ville, a en effet fait tiquer. En plus de la 3G et la 4G de l’opérateur, le document mentionne clairement la 5G. “Dans le cadre du projet décrit dans ce dossier, Free Mobile projette l’installation d’une antenne-relais émettant sur les bandes de fréquences 700/900/1800/2100/2600/3500MHz pour réaliser la couverture de votre commune en 3G, 4G et 5G”, peut-on en effet y lire.
“C’est la seule chose qui a varié depuis les discussions initiales entre la ville et Free”, admet de son côté la maire Marie-Christine Fin. Se voulant rassurante concernant l’exposition aux ondes, elle indique : “Nous ferons mesurer les ondes électromagnétiques avant la mise en service de l’antenne et après”. L’élue précise que le pylône mesurera “20 à 30 mètres de haut” et annonce “une possible mise en service” au mois de mars 2021. “Le dossier faisant référence à la 5G a été transmis à la population afin justement que chacun puisse faire des observations”, indique enfin la mairie, sous-entendant que la voix de chacun sera écoutée.
Source : La Voix du Nord
En s'approchant trop près de cette antenne, on risque d'attraper le covid et le maire ça donc demander a toute la commune de de faire vacciner.
Tout cela serait un complot mené par Bill Gates pour surveiller la planète et Xavier Niel est son principal associé en France. C'est d'ailleurs pour ça que Free ça activer énormément d'antennes en 5g d'ici la fin de l'année, pour permettre à Bill Gates de dominer le monde et au gouvernements américain et français d'accroître son contrôle sur la population.
c'est un grand n'importe quoi,
franchement qui pourrait croire ça
c'est vraiment incroyable de lire des chose comme ça.
tu crois ce que tu dis ou c'est juste pour faire du buzz
tout le monde sait que c'est faux
le complot c'est Tim Cook et Xavier Niel
T'es qu'un troll anti Apple ! Moi je te dis que c'est Bill Gates j'ai des sources sûres mais je ne pas trop en dire car comme c'était vraiment des documents officiels j'ai dû les détruire.
Et je peux même te dire que Steve Jobs est dans le coup et que sa fausse mort fait partie du plan depuis le début.
Je sais bien qu'il est pas mort Steve Jobs et que c'et lui qui est à la tete de tout ça
mais comme il est censé être mort il a mis en avant le patron d'Apple dans ce "dossier"
Tant que vous omettez sciemment de révéler que c'est pour museler les gilets jaunes et que Macron est derrière tout cela, vous n'êtes absolument pas assez crédibles.
Mais dis moi, les gillet jaunes utilise pas massivement leur mobile et data pouur stream et partager du bullshit ? Putin, museller en donnant accès au monde, c'est bel et bien un putin d'argument de complotiste de complotiste ! (ptdr).
Perso je suis sur que ca va modifier notre ADN la 5G avec le vaccin anti covid, et nous transformer en une espèce INTELIGENTE ! (Ah, il parait que c'est IMPOSSIBLE ca! xD)
Ton pseudo, mon pseudo... serait-ce possible que nous soyons con patriotes ?
Il faut -seulement- 50 abonnés payant 10€ en moyenne, pour ne payer que le loyer de la parcelle. Où sont les 100 clients de tout ces villages, qui justifient qu'on les couvre (4 fois)?
Ce qui le justifie s’appelle « obligation de couverture du territoire », si ça te dit quelque-chose.
Si les résidents et le poney se contentent de ce qu’ils ont, d’aucuns seront déçus/furieux de ne pas avoir de couverture s’ils passent par là et veulent publier un live vidéo de leurs exploits à dos de poney...