Free Mobile maintient son forfait “Série Free” 50 Go à 9,99€

Pas de changement cette fois-ci. Free Mobile prolonge son forfait intermédiaire jusqu’au mardi 12 novembre.

L’opérateur de Xavier Niel conserve ainsi sa formule 50 Go à 9,99€ pour son offre “Série Free”. Intercalée entre les deux forfaits historiques de Free Mobile, celle-ci comprend également appels, SMS et MMS illimités, et 4 Go/mois en roaming depuis Europe et DOM en 3G et 4G. A l’issue des 12 mois, les abonnés basculeront automatiquement sur le Forfait Free classique 100 Go à 19,99€/mois ou data illimitée à 15,99€/mois pour les abonnés Freebox.

Pour rappel, Free Mobile a début octobre, comme certains concurrents, revu à la hausse le prix de son forfait “Série Free”. Habituellement proposé à 8,99€/mois pour 50 Go de données, celui-ci est passé à 9,99€ pour 60 Go de data, avant de se voir amputer de 10 Go la semaine dernière pour un prix inchangé.

Commentaires


  • Mnot a écrit

    Heu non, c'est un forfait à 19.99€ en promo pendant 1 an. C'est pas pareil !

    NON ! Le forfait à 19.99 inclu le roaming de +40pays, pas celui-ci à 9.99



  • psudo a écrit

    NON ! Le forfait à 19.99 inclu le roaming de +40pays, pas celui-ci à 9.99

    Je parle du prix, c'est un forfait au tarif de 19.99€, en promo pendant 1 an !


  • Mnot a écrit

    Je parle du prix, c'est un forfait au tarif de 19.99€, en promo pendant 1 an !

    Salut,

    Perso je dirai plutôt qu'il s'agit d'un forfait à part entière mais d'une validité d'un an seulement puis migration vers le forfait classique free.

    En aucun cas ce forfait est à 19,99 en promo. Il n'est d'ailleurs pas vendu comme tel par free.


  • 1 votre site brule les yeux, je préférais l'ancien site qui était mieux présenté et plus équilibré et fonctionnel, depuis je viens quasiment plus ici, ou alors je met des lunettes de soleil

    2 free n'a rien compris, on veux pas des forfait sur 12mois mais a vie, et en plus ils augmentent leur forfait de 1 euros et enlève 10 giga de data, ils nous prennent pas un peu pour des jambons ? c'est pas comme ça qu'il vont regagner des clients ! bref Freemobile décevant

    3 l'action de l'iliad est pas prete de remonté

    4 la delta trop cher

    5 la one est nul

    bref free a perdu son adn et univers freebox le nouveau site est décourageant

    je reviendrais chez freemobile quand free fera un  vrai forfait complet à vie a moins de 10 euros et sur univers freebox quand j'aurais plus de besoin de lunette de soleil pour consulté le site, j'ai pas envie d'y laisser mes yeux

    tout ce dégrade dans le monde d'aujourd'hui, au lieu de faire du mieux, la tendance c'est de faire du pire, c'est a qui fera le plus fuire les clients....


  • Freenox a écrit

    1 votre site brule les yeux, je préférais l'ancien site qui était mieux présenté et plus équilibré et fonctionnel, depuis je viens quasiment plus ici, ou alors je met des lunettes de soleil

    La dessus, tout pareil pour moi !







  • je parie que ce prix ne changera plus avant l'arrivée de la 5G, et 1Go de plus pour l'étranger ne serait pas de trop car la concurrence en propose 6 voir 10 pour le même prix.

    Par contre il serait temps de revoir l'offre à 2€ car à coup de perte de 100K abonnés par trimestre, les recrutements sur les offres plus cher finiront par ne plus suffire pour compenser les pertes, sauf si free a décider de se débarrasser de ses premiers aficionados attirés avant tout par le prix sans internet ni appels réguliers.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique