Free Mobile : un nouveau smartphone disponible dans la boutique en ligne

Free Mobile propose un nouveau smartphone à petit prix dans sa boutique en ligne, un modèle très intéressant que nous avons d’ailleurs eu l’occasion de tester en amont.

L’opérateur de Xavier Niel a en effet ajouté le smartphone Redmi Note 8 qui coûte 199 euros au comptant. On peut aussi l’acquérir en 4 fois sans frais (52 euros à la commande, puis 3 fois 49 euros) ou en 24 fois sans frais (31 euros à la commande, puis 24 fois 7 euros).

Ce smartphone propose pour rappel un chipset Qualcomm Snapdragon 665 avec 4 Go de RAM, un écran IPS 6,3 pouces dans une définition Full HD+, un quadruple capteur photo 48/8/2/2 Mégapixels et une batterie 4 000 mAh rechargeable en 18 Watts. Nous avions d’ailleurs pu vous proposer un test. Il s’était montré très convaincant.

Ci-dessous l’ensemble des caractéristiques techniques :

 

Commentaires

  • Dommage comme souvent chez Xiaomi bon rapport prix / fonctionnalités  mais hélas comme trop souvent chez les chinois Wiki / Huawei / Xiaomi avec un DAS assez élevé pour une entrée de gamme à 0,74 alors que la plupart des concurrents équivalents n'excèdent pas 0,50 !



  • j'ai acheté un téléphone chez free , il est encore sous garantie et depuis 6 mois je suis en panne un technicien doit me rappeler j'attends toujours alors ce matin j'appelle et à nouveau  un technicien doit me rappeler que dois je faire 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique