Qu’attendez-vous comme nouveauté ou amélioration concernant la boutique Free Mobile ?

Petit sondage concernant la boutique Free Mobile. Si l’opérateur devait annoncer une nouveauté ou une amélioration de ce côte-là, qu’attendriez-vous ? Vous avez la parole.

La boutique Free Mobile a évolué au fil des années, proposant ainsi la location de smartphones haut de gamme, la vente de smartphones d’occasion, toujours plus de marques et de modèles à tous les prix et mettant l’accent sur les modèles compatibles avec la 4G 700 MHz sur laquelle l’opérateur a beaucoup misé.

 
Vous pouvez répondre à l’aide du sondage ci dessus (ou à droite de cet article) et apporter des précisions dans les commentaires 

Commentaires

  • Davantage de modèles exclusifs ça on s'en fou un peu  

    La possibilité de reprise de votre ancien smartphone par l'opérateur, ça c'est une très bonne idées 

    Pour la location c'est beaucoup moins plus intéressant  et au début c'était super intéressant oui free a changer les condition et augmenté les prix de la Loc



  • Que celle ci soit une boutique. Quand je mis suis rendu pour un échange d un boitier , on m as dit de passer par internet pour le commander sauf que je ne pouvais pas accéder a internet parce que mon boitier été défectueux.

    Bref qu ils fassent du stock.



  • Que Free s'aligne sur la concurrence car la plupart des smartphones sont trouvables ailleurs à des prix souvent plus compétitifs. 

    Mis à part çà, çà serait cool de trouver des phones exclusifs à Free Mobile. 



  • Bonjour 

    Avec les téléphones en locations il serait judicieux quil y ai une ASSURANCE pour casse vol oxydation que l on pourrait rajouter ou pas au prix de la location par mois 


  • Déjà bien penser leurs vente a credit qui permet de changer de phone tous les 24 mois et les sommes demander passe comme une lettre à la poste 7€ ou 8,€...pour avoir un phone coûtant 250€ ce qui est suffisant quand ont a du beau carrelage au sol de la maison.. L'expérience qui parles... En faisant un bon choix, sa le fait et franchement je vois mal ce qui peux être mieux que ça, parce qu'en définitif, faut le payer ce phone... 


  • Rx a écrit
    Déjà bien penser leurs vente a credit qui permet de changer de phone tous les 24 mois et les sommes demander passe comme une lettre à la poste 7€ ou 8,€...pour avoir un phone coûtant 250€ ce qui est suffisant quand ont a du beau carrelage au sol de la maison.. L'expérience qui parles... En faisant un bon choix, sa le fait et franchement je vois mal ce qui peux être mieux que ça, parce qu'en définitif, faut le payer ce phone... 

    Salut de ce point de vue c'est vrai. 



  • Petit retour d’expérience qui n’engage que moi mais cette année je suis retourné aux mêmes endroits que l’année dernière en Vendée et dans le Var c-a-d 2 grosses zones touristiques. Cette année j’utilise Fmobile sur iOS donc sans l’itinérance , il y a le 700Mhz dans le Var et le même nombre d’antennes que l’année dernière. Bref, cette année mon Mobile a très bien fonctionné alors qu’il était inutilisable l’année passée, il y a donc une énorme évolution dans le bon sens. Je n’hésite pas à critiquer free quand ça ne va pas mais quand c’est dans le bon sens il faut le reconnaître  aussi!


  • Il serait souhaitable que l'on puisse résilier un forfait mobile dans les free center. D'autre part je suis très satisfait de mon redmi note 7 compatible avec la 700 MHz! Bravo Free! ?






  • Je souhaiterais que dès que notre location de téléphone est fini au bout des 24 mois, que les téléphones nous appartiennent vue le coût des smartphones,l'abonnement plus location il est largement remboursé, ma location c'est terminé je paye encore comme si j'avais toujours ma location moi perso jm bien avoir de la nouveautés mais un payement en 4 fois un sacrée trou dans un budget. Tant de renvoyé le téléphone eh reprendre un autre téléphone ou location je n'ai pas envie de me retrouvé sans Perso je réfléchis même à changé free me déçoit bonne journée. 


  • La boutique doit être revue complètement. 

    Déjà, elle n'est accessible qu'aux clients forfaits, avec une identification pourrie de chez pas pratique. 

    Des facilité de payement gratuite, quand Cegetel peut faire payer ce service, et filer des marges arrières. En plus c'est leur métier. Vous pourriez faire des pubs ensemble "iFoune5G11 à 50€/mois pendant 24 mois, avec la data Free illimitée" dans le genre.

    Aussi. Il faut de la fréquence. Vous allez faire un gros lot aux enchères. Je vous vois bien faire une belle surprise à vos compétiteurs, Mr. N. ;) 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique